L'Alliance Mécataclisme Univers 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Mécataclisme Univers 51

Alliance Mécataclisme Univers 51 : Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Myers

Aller en bas 
2 participants

Êtes-vous pour que Myers vient dans notre alliance?
Pour
Candidature Myers Vote_lcap100%Candidature Myers Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Contre
Candidature Myers Vote_lcap0%Candidature Myers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Myers

Myers


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature Myers Empty
MessageSujet: Candidature Myers   Candidature Myers Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:16

1- Votre pseudo ingame
Je me nomme Myers

2- Votre nombre de points et votre classement

48 Points (Place 8.876 sur 14.029)

3- Votre galaxie
~1:296:12~

4- Votre experience
J'arrive de l'univers 35, dans cet univers, je suis l'administrateur de mon alliance. Nous ne sommes que 68ieme avec seulement 6 membres. Dans cet univers je suis prêt du top 1000.

5- Votre style de jeu
Mineur, je suis un grand mineur, dans mon autre univers, je commerce avec le plus puisant fréquament. Habituelement, dans mon alliance, je fournie le deutérium qui ce fait rare.

6-Votre ancienne alliance
Je vient de commencé dans cette alliance, mais dans mon autre univers, Mon alliance se nomme: "Kanaweed"

7- Vos motivations
Je suis très motivé ( Je m'arrange pour ne perdre aucune minute de jeu, tous est bien organisé pour que j'évolu le plus rapidement possible.), j'ai commencé à joué dans cetet univers hier (27 Septembre) Je crois quand maximum 1 mois je serai dans le top 5000. Je sais que vous recruté que dans le top 2000, mais comprenait que dans mon coin d'univers il y a peu de petite alliance. Et de plus, Kabour, dans votre alliance ma beaucoup aidé pour le moment. Je vous promet que vous n'allez pas recrété de me prendre, mais la décision reste la votre, et s'il y a refu je comprendrai, et je reviendrai. merci de m'avoir écouté et à bientot je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Gu4rdian

Gu4rdian


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Myers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myers   Candidature Myers Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:19

Une wing va être créer mais tout ca va etre fait dimanche donc faut plus de temps pour voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Myers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Mécataclisme Univers 51 :: Ambassade intergalactique :: Candidature-
Sauter vers: